Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    [Ha] Xirdne l'esprit brouillé (comme les oeufs)

    Mr Burns
    Mr Burns


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans un village composé principalement d'abrutis

    [Ha] Xirdne l'esprit brouillé (comme les oeufs) Empty [Ha] Xirdne l'esprit brouillé (comme les oeufs)

    Message  Mr Burns Ven 7 Aoû - 22:37

    Rebonjour. Voila une histoire exclusive diffusé sur le forum! Ce qui signifie que personne ne l'a jamais lue! Cette histoire est inspirée de celui d'alexia dans le sens ou elle est longue.

    Pour ceux qui veulent écrire, un conseil! Ecoutez de la bonne musique en écrivant et connaissez par coeur Naheulbeuk! Ca sert.

    Sur ce, je vous laisse avec mon histoire. Notez que les noms des personnages sont 100% inventés par moi et que ce sont en général des noms de personnalités, musiciens, acteurs,terroristes...etc cyclops SI vous les reconnaissez, n'hésitez pas a le dire! Vous serez (peut-être) récompensés!
    Allez, enjoy, comme qui dirait!

    Ps: les chapitres sont courts, mais on s'en fout.


    Dernière édition par Mr Burns le Ven 21 Aoû - 15:26, édité 2 fois
    Mr Burns
    Mr Burns


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans un village composé principalement d'abrutis

    [Ha] Xirdne l'esprit brouillé (comme les oeufs) Empty Re: [Ha] Xirdne l'esprit brouillé (comme les oeufs)

    Message  Mr Burns Ven 7 Aoû - 22:45

    Introduction : La dame de la plaine

    Vingt trois heures trente. Plaines de Cania. Une légère brise caressait les herbes piétinées par les bottes de nombreux aventuriers. Un léger parfum de fleur s'élevait du sol, mélé à celui du sang frais de nombreux kanigrous, et a celui, plus rare, d'aventurier un peu trop téméraire. Les nombreux monstres se reposait pour récupérer d'une journée riche en coup d'épées et en morts de toutes sortes. Tout était silencieux. Si seulement c'était vrai. Non, tout n'était pas silencieux. Un cri s'élevait des plaines, une plainte. Le ciel était illuminé par la plaine lune qui reflétait un ventre rond, un ventre de femme.
    Cette femme, c'était Ckim Reggaj Burns. Une femme enceinte, vous l'aurez deviné. Une femme enceinte n'avait rien a faire dans ces plaines, seule, qui plus est. Mais la vie peut se montrer parfois bien cruelle. Cette femme subissait le pire calvaire qui soit : la solitude.
    Oh! elle n'avait pas toujours été seule au contraire...Comme a tout être, la chance lui avait souri au moins une fois dans sa vie.C'était un tranquille jour de printemps.Elle habitait encore a Bonta a l'époque.Alors qu'elle se rendait a l'atelier des tailleurs,son ancien métier,elle entendit des bruits de pas derrière elle.Quoi de plus normal?Cette cité était immense,ce n'était pas étonnant qu'une personne aille au même endroit qu'elle...

    Une personne?

    Une ombre menacante partait de l'entité qui la suivait.Et,en observant mieux,elle se rendit compte qu'elle était suivie par deux personnes.

    Mais qu'elle idiote,je ne suis pas...

    Une fraction de seconde plus tard,elle se rendit compte de l'étendue de son erreur.

    -Alors ma jolie, il parait que ça te plait de faire des vétements,hein?Oh mais regarde, tes créations ne sont pas très résistantes.Regarde,regarde!Je les déchire!Je les déchire!

    Elle voulait hurler.Elle ne pouvait pas.Depuis toujours,elle vivait dans une idylle.Respect,amitié et son père lui prétait toujours de l'argent si elle lui donnait une bonne raison.Jamais elle n'avait connue ça.Il faut dire qu'elle ne regardai jamais les enfants qui mourraient sur le trottoir et que lorsque les guerriers sans-cervelle,c'est-a-dire quasiment tous,se livraient des batailles sanglantes,tous guidés par un chef qui donnait ses ordres a un sous-chef,qui les donnait à un général, qui les écrivait sur un tableau, ce qui faisait que les guuerriers ne voyaient que rarement le général et jamais les plus haut-placés,lorsque ces guerriers se livraient bataille, elle faisait semblant de ne rien entendre et dormait.Maintenant, elle ne savait pas quoi faire!

    -Hé, regarde! Elle est plus jolie sans sa robe, tu crois pas?
    -Ouais. Enlevont lui le reste et...


    Il se tut brusquement.Ckim crut un instant qu'il s'était évanoui de plaisir a la simple vue d'une demoiselle à moitié nue, mais il n'en était rien.L'autre homme se retourna et bondit brusquement sur le coté. Ckim vit alors une fléche se planter juste a coté d'elle, dans le mur.Elle comprit pourquoi l'autre homme ne bougeai plus et était a terre. Il avait une fléche dans le cou et émétait de temps en temps un grognement pitoyable.L'autre homme eu l'air de réfléchir - en était-il vraiment capable? -,et s'enfuit à tpute vitesse.L'homme qui l'avait sauvée s'approcha d'elle et la releva.Elle resta muette.Qu'il était beau!

    -Vous avez l'air boulversée et...

    Il vit qu'elle était à moitié nue.

    -Mmmh...Venez donc chez moi.Je vais vous donner les vieux habits de ma soeur.Qu'elle me manque!

    Elle voulut refuser. Elle ne le fit pas.Impossible de résister à ce genre de personne.Il était si beau!ALors, il l'emporta chez lui.Heureusement pour Ckim, il habitait a une cinquantaine de métres.Une fois arrivé,il lui donna une robe rouge et un haut bleu.

    -Voulez-vous manger quelque chose, lui demanda-t-il?

    Elle dit oui.Il alla dans la cuisine et sortie des cuisses de bouftou qu'il mit sur un petit grill. Il revint alors et s'assit sur une chaise, en face de Ckim.

    Vous savez...dit-elle doucement,vous avez tant fait pour moi.Je ne vous ai même pas recompensé.

    Alors elle s'approcha de lui et lui déposa un long baise sur les lévres.
    Il parut surpris,au début,mais cela se dissipa vite.Il l'emporta alors dans son lit et ils n'en ressortirent que le soir.Les cuisses de bouftou étaient déja brulées depuis longtemps.



    Lorsqu'elle ressortit de la maison de son sauveur,il faisait nuit et elle sifflotai.Elle rentra tranquillement chez elle.En ouvrant la porte,elle remarqua que son père ne l'avait pas fermée a clé.Etrange.En montant les escaliers qui montait dans le salon, elle n'entendit pas un bruit.Elle pensa qu'il dormait tout comme leur chien, qui aimait tant aboyer quand quelqu'un entrait.Elle décida alors de se mettre au lit, ten sous-vétement, car il faisait très chaud.En posant sa tête sur son oreiller,elle vit son chien dans son panier,immobile.

    Bonne nuit mon toutou, pensa-t-elle

    Elle était sur le point de s'endormir, lorsqu'elle pensa à quelque chose d'étrange : pourquoi n'entendait-elle pas son père ronfler?Normalement...
    Ses yeux s'ingectèrent de sang.


    Pourquoi son chien n'avait-il pas aboyé quans elle était entrée?

    Elle se leva brusquement et prit son chien.Aucune réaction.En regardant au niveau du cou,elle aperçut un petit trou.On l'avait empoisonné avec une pointe de fléche.Ca ne pouvait être que ça.Elle courût dans la chambre de ses parents.Fermée a clé.Elle défonça la porte.Son père n'était pas là. Il n'y avait que sa mère nue sur le lit, avec une énorme et profonde entaille sur le ventre.Où était son père?
    Elle chercha dans la salle des armes, dans la cuisine, et le trouva finalement dans la salle de bain.Son traitement était le pire de tous.Il était pendu et avait 23 trous dans le ventre.Elle avait eu 23 ans quelques jours plus tôt.Mais ce n'était pas ça le pire :
    le pire, et c'était difficile de faire pire,c'est qu'il avait été castré.Avant de mourir,on l'avait castré!Elle hurla et trébucha.Il faisait nuit dans la maison, et il n'y avait presque plus de lumière.L'ombre envahissait tout, la même ombre qui avait emporté son frère, lorsqu'elle était petite...

    Elle avait sept ans. Une éclipse solaire allait avoir lieu et ils avaient grimpés tout en haut de la tour de bonta pour la voir. Son jeune frère de quatre ans se penchait par la fenétre pour mieux voir.Son jeune frère...Son jeune frère qui était plus fort qu'elle en couture en en combat.Il était extraordinairement doué pour son âge et avait tout ce qu'il voulait.Tout d'un coup, l'éclipse se produit et tout le monde ferma les yeux l'espace d'un instant.Lorsqu'ils les rouvrirent,son frère n'était plus là.Il était tombé de la tour.
    La version officielle des faits fut : "Tombé en se penchant, à cause d'un coup de vent" Personne ne la soupçonna jamais.

    Elle ressentai a présent exactement la même chose que son jeune frère lorsqu'il était tombé de la tour : un sentiment d'impuissance extréme.Allait-elle mourir ici?Non!hurla-t-telle.Elle se releva, prit la bourse de son père et s'enfuit, en sous-vétement.Elle savait exactement où aller.

    Lorsque Tiek Burns ouvrit sa porte, son arc a la main, en plein millieu de la nuit et qu'il vit la fille qu'il avait sauvée le matin même, en sous-vétement, il ne put s'empécher de dire :
    -Hé ben.Vous aimez bien vous balader en sous-vétement, vous!

    En entendant ça,la fille ne put s'empécher de rire, un rire fou et bruyant.Tiek se mit lui aussi à rire.La fille,Ckim,entra chez lui et lui expliqua tout ce qui s'était passé, il lui répondit très vite :
    "-On a pas le choix.Vous devez vous enfuir de cette ville,sinon,ils vous tuerons aussi.Mais je vous accompagnerai,ne vous inquietez pas"
    "-Je...Je veux bien m'enfuir.Mais où?"
    Il réfléchit un peu et répondit :
    "A Sufokia!"
    C'était étrange, mais elle finit par accepter.Le lendemain, il s'en allèrent.Tiek devint pécheur elle ils vécurent quelques mois là-bas,jusqu'à ce fichu jour.Le jour où elle tomba enceinte.Ils fûrent forcés de déménager.

    Mais pourquoi donc a-t-il voulu qu'on aie à Bonta?
    C'est la seule question qu'elle se posait,alors qu'elle était en train de mourir de froid, au milieu de la plaine de Cania.
    La raison était : "J'ai une maison là-bas.On pourra vivre dans la mienne et on aura pas besoin d'en racheter une"
    Idiot!
    Ils auraient mieux fait d'en acheter une plus grande à Astrub.

    Pourquoi est-ce qu'il est parti quand il a vu que j'allai accoucher?
    Elle ne le saurait jamais,mais son fils,lui,l'apprendrai un jour.
    Les contractions elles arrivent...Elles...
    Elle écrivit quelque chose sur la terre et mourut en éspérant que son enfant aie une meilleure existence que la sienne.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:49