Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation des Meneurs

    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    Présentation des Meneurs Empty Présentation des Meneurs

    Message  Alros Ven 7 Aoû - 12:28

    Jeune gens, bonjour,

    Je m'appelle Alros, sacrieur de cercle 68 et serait l'un de vos Grands Chefs.
    Nous avons l'intention de conquérir mylaise mais cela seulement avec votre aide. Préparez vous à la bataille, car sa va être un véritable carnage.
    Twisted Evil
    künstler
    künstler


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/08/2009
    Age : 31
    Localisation : toujour entre la plage et mon ordi

    Présentation des Meneurs Empty Re: Présentation des Meneurs

    Message  künstler Dim 9 Aoû - 0:16

    bijour bijour a toous je suis un sacrieur de cercle 47(bientot 200 lol! ) bon baaa c'est un nouveau départ pour les ex spirits et futurs typhon cheers "une vision,un objéctif" comme je disais à alros Twisted Evil
    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    Présentation des Meneurs Empty Re: Présentation des Meneurs

    Message  Alexia-Menethil Dim 9 Aoû - 3:17

    A mon tour je pense, Alexia Menethil pour vous servir enfin... Servir qu'une seule personne, celui qui sera bientôt dieu
    Iop de cercle 100
    Alalala, vraiment pas la forme pour dire plus de chose...
    A part... Pour toute questions n'hésitez pas à me demander
    Mr Burns
    Mr Burns


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans un village composé principalement d'abrutis

    Présentation des Meneurs Empty Re: Présentation des Meneurs

    Message  Mr Burns Mar 25 Aoû - 18:01

    Bon, j'ai décidé de refaire ma présentation,l'autre étant trop...vieille...Et comme d'habitude elle va être plus longue que toutes les autres Razz


    Alors voilà :

    IG: Un sacrieur de niveau 57 qui cherche déséspérement des plumes de kwaks de terre.

    IRL: Ca se complique.

    Je suis un garçounnet.Taille 1métres73 ( j'suis grand,oui! cyclops ).Mes amis,en fait tout ceux qui me connaissent depuis un mois, m'appellent Nico,je vous laisse imaginer mon vrai nom...(Ben j'sais pas moi,Jean-Marc?)Je fais de la guitare éléctrique,j'aimerais en faire mon métier,je fais également de la capoeira et de la SEMH.Comment ça ça veut rien dire?Inculte!Ca veut dire Survie En Milleu Hostile,ce qui signifie explorer la chambre de mon frère,cachée sous les décombres de Lego.Ceux qu'on un frère savent que ça peut être dangereux.Sinon, j'ai un esprit plutot pacifique et tranquille.Pour vous en fair eune idée,écoutez donc U2,le meilleur exemple est "I still haven't found what I'm looking for". Passionné de guitare,de Rock 'n' Roll, et de capoeira, je vous salue le bonjour Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation des Meneurs Empty Re: Présentation des Meneurs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:00