Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alexia-Menethil Jeu 13 Aoû - 20:35

    Sommaire:


    Chapitre I : Introduction (1 page )
    Chapitre II: Le début de la mauvaise liberté ( 9 pages )
    Chapitre III: Premier amour...Premier ennemi ( 18 pages)
    Chapitre IV: Alexia la dernière des Menethil ? ( 25 pages pour l'instant )
    Chapitre V : Un long parcours
    Chapitre VI: La première mission
    Chapitre VII: Un choix difficile
    Chapitre VIII: L'aventure reprend
    Chapitre IX: Le premier dofus
    Chapitre X: Première équipe et le chef est...
    Chapitre XI :Une vieille rencontre
    Chapitre XII: Petite visite dans l'antre...
    Chapitre XIII: Une nouvelle mission
    Chapitre XIV: Première visite à brakmar mais...au mauvais endroit
    Chapitre XV: La vengeance peut enfin commencer
    Chapitre XVI: La fin ?
    Chapitre XVII: Une nouvelle vie...
    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alexia-Menethil Jeu 13 Aoû - 20:38

    Chapitre I : Introduction



    Tout commença sur l’île d’Otomaï où vivait une jeune iop sous le nom d’Alexia Menethil, dans sa famille elle était la seule fille hormis sa mère. Elle avait un frère qui s’appelait Alexis. Alexia ne l’aimait pas car elle trouvait qu’il faisait un peu trop son intéressant avec son intelligence, il faisait cela souvent devant sa sœur. Peut-être bien qu’il pensait qu’il allait montrer l’exemple comme cela, il avait en effet 18 ans et Alexia en avait deux de moins. Malgré la fière allure d’Alexis, il était très peureux enfin c’est ce que disais Alexia… Quant à elle, son père n’arrêtait pas de répéter qu’elle était très forte et qu’un jour, elle allait devenir aussi forte que lui. Elle était très intelligente mais cela n’empêchait pas qu’elle était aussi très insouciante, elle voulait voir le monde extérieure alors elle essayait de s’enfuir souvent de sa maison. Mais elle n’avait jamais réussi à quitter l’île car son père ne faisait que de la rattraper avant qu’elle prenne un bateau et à force ça devenait un jeu. Mais ce n’était pas étonnant que son père rattrapait Alexia car c’était un valeureux iop qui se nommait Angelo. Il faisait parti de la milice de Bonta, il était l’un des meilleurs iop de bonta, il était brave et courageux, digne d’un iop. Mais il restait tout de même sévère envers ses deux enfants, ce qui était plutôt normal ces temps-ci car les brakmariens dominaient pratiquement 70% du monde. Ces gens là n’étaient que des lâches, ils ne faisais que des procédés lâches pour parvenir à leurs fins. On devait les faire confiance comme une merde au milieu d’un trottoir. Ils n’étaient pas très fort pourtant, un bontarien comme Angelo valait cinq brakmariens, mais à cause de la traitrises des brakmariens, la balance était équilibré voir tombé en la faveur de ces brakmariens. Ensuite, il y avait la mère à Alexia, très belle iop qui était sans doute la plus bellede tout bontarien, elle s’appellait Angela. Elle était très fière de son mari et comme lui, elle détestait les brakmariens. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas aider Bonta car elle n’était pas très fort. Alors quand Angelo partait au travail, il confiait Angela à ses deux enfants pour la protéger. Angela était très gentille et elle avait souvent dû mal à dire non à ses enfants. L’état de finance de cette petite famille était assez bonne, les miliciens très compétents étaient souvent tous très riches mais ils gaspillaient tous l’argent pour acheter des équipement pour combattre qui coûtait évidemment très chers.
    Cette famille vivait heureuse mais elle ne savait pas tout allait changé…
    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alexia-Menethil Jeu 13 Aoû - 20:44

    Chapitre II : Le début de la mauvaise liberté


    Un jour comme tous les autres sur l’île d’Otomaï commençait à s’achever. La famille Menethil réunis autour de la table, ils étaient en train de manger. En ce beau repas, personne ne parlait ce qui était plutôt inhabituel. Mais finalement Angelo commença à prendre la parole.

    " Hum… Ce repas est très bon comme d’habitude ! Je ne m’attendais pas moins de toi ma tendre Angela ! "

    Effectivement , Angela était très doué dans le domaine de la cuisine. Elle prit ensuite la parole.

    " C’est normal ! C’est fait avec amour ! "

    Angelo lui fit un petit sourire et il remarqua que ses deux enfants, Alexia et Alexis, ne disaient rien, il décida alors de les parler histoire de les reveiller.

    " Vous deux, un moment il va falloir me remplacer, vous devrez êtres fort, aussi fort que votre père pour s’engager dans la milice et allez massacrez ces stupides brakmariens ! Et aussi… "

    Alexia lui coupa soudainement la parole et répliqua

    " Compte pas sur Alexis, c’est un peureux, dès qu’il sera en danger il prendre ses jambes à son cou. Il ne sait pas du tout se battre, en gros c’est un incapable ! "

    " Toi, tu vas voir… "

    " Du calme… Alexia ce n’est pas bien de dire cela, même si c’est toi la plus forte entre vous deux. J’espere que tu ne seras pas comme ça quand tu seras dans la milice. "

    " Tu rigole ou quoi je n’ai aucune envie d’entrer dans la milice, ce que je veux c’est m’enfuir de cette île perdu et aller visiter les continents, je veux être libre ! "

    Après ces mots, Angelo se leva et donna une claque à Alexia et il se prépara à en donner une autre mais Angela l’arrêta à temps. Alexia resta tout de même indifférente après avoir reçu la claque.

    " Tu ne comprendra donc jamais rien… Si c’est comme ça, je ne te considère plus comme ma fille ! "

    Angela ne pouvait plus rester les bras croiser et ne rien dire face à cette situation alors pour les calmer elle déclara :

    " Désolé de te contre dire mais c’est toi qui ne comprend pas… Chaque personne est unique et donc elle possède des ambitions et buts différents des autres… Et ce n’est pas parce que c’est ta fille qu’elle doit forcément faire la même chose que toi. Pour ma part je trouve cela complètement stupide ! "

    Elle réussit alors à le calmer et Alexia ne put s’empecher de rougir en voyant sa mère qui avait parler avec autant de calme, elle était si charismatique. Quelques jours plus tard, Angelo fit réunir toutes les personnes de la famille car il avait quelque chose à dire.

    " J’ai une mission importante aujourd’hui et donc je vais rentrer sûrement très tard aujourd’hui ! Alexia, Alexis, je vous confie Angela… "

    Puis tout en riant, il dit en regardant Alexia

    " J’espère que tu auras changer quand je vais rentrer ! "

    Il éclata ensuite de rire mais Alexia ne trouvait pas ça drôle du tout. Après avoir dit au revoir à tout le monde, il partit. Alexia était un peu contente car il allait rentrer tard donc elle pouvait se la couler douce aujourd’hui ou pas… Elle avait une autre idée en tête…
    Quelques instant plus tard à la milice de Bonta, Angelo était prêt à recevoir sa mission dont il ignorais ce que c’étais pour l’instant. Le chef de la milice arriva et alla voir Angelo pour lui dire ce qu’il devait faire.

    " Salut Angelo ! Ta mission d’aujourd’hui est importante , tu vas devoir secourir une jeune fille qui habite un peu plus au sud du village d’ankama. Cet endroit est un point de rassemblement donc il ne faut surtout pas le perdre, il n’y a que toi de disponible pour cette mission donc tu iras seul mais avec ta force cela ne poseras pas de problème. "

    Angelo accepta et il partit sans hésiter même si son chef ne l’avait pas précisé le nombre d’ennemi qu’il pouvait avoir. Mais il savait qu’il allait réussir cette mission.
    Pendant ce temps sur l’île d’Otomaï, Alexia et Angela étaient en train de se parler et le ton devenaient de plus en plus fort.

    " Non ! je t’interdis de partir alors que ton père est partit ! "

    " La poule mouillé pourra te protéger mais je m’en moque de ce que tu peux dire, mon choix est fait et personne ne pourra le changer. Allez au revoir ! "

    Alexia partit alors en courant et sa mère la regardait partir et se sentait coupable, elle était incapable de stopper Alexia et quelques gouttes tombèrent du visage d’Angela.
    Angelo arriva à une petite maison et si sa souvenir était bonne, c’était l’endroit qu’il cherchait. Ce qui était étrange, c’était cet endroit avait l’air paisible et il n’y avait aucun danger apparent. Angelo s’avança de la maison et il frappa à la porte, personne ne répondit ou venait ouvrir. Il frappa alors à la porte une deuxième fois et encore rien… Alors il décida de s’en aller mais c’est alors que la porte s’ouvrit et l’habitant qui habitait ici était une jolie jeune fille, elle avait l’air d’avoir à peu près l’âge d’Angelo

    " Excusez moi… J’étais en train de coudre et je n’aime pas trop m’arrêter en plein travail. Vous êtes le iop qui doit me protéger j’imagine. Donc… Des brakmariens m’ont envoyé une lettre où ils disaient que je devais fuir car ils allaient attaquer ma maison car… Je ne sais plus trop la raison. "

    Angelo écouta attentivement la jeune fille, la raison était simple pour lui, c’est que les brakmariens savaient que c’était un bon point de rassemblement pour les Bontariens. La jeune fille lui proposa d’entrer dans la maison plutôt que de rester dehors, il accepta volontiers et il entra, c’est alors qu’il remarqua qu’il y avait quelque chose de bizarre, des incohérences…

    ( Hum… Pourquoi ces brakmariens iront prévenir une personne qu’ils allaient attaquer celui-ci, lâche comme ils sont, ils ne feront jamais cela, mais aussi… Ca pue le brakmarien dans cette maison)

    La jeune fille s’approcha d’Angelo et lui fit un massage

    " Détendez vous… Les brakmariens n’arrivent que dans quelques heures ! En plus, vous allez les battre à plate couture comme d’habitude. "

    " Comme d’habitude ? "

    Normalement aucun habitant d’amkana ou d’astrub ne connaissait pas les personnes qui s’occupaient des brakmariens. En plus son ton pour avoir dit comme d’habitude était comme un ton lasse, comme si elle en avait marre que ça restait toujours pareil.

    " Toi…Tu…"

    Une petite goutte coula du visage de la jeune fille comme si elle savait que Angelo avait compris ce qu’elle manigançait. Soudain une épée se planta sur le bras d’Angelo et celui-ci fit un gémissement de douleur et un pandawa apparut

    " Alors Eri, on arrive plus à tenir sa langue… Heureusement que je suis intervenu au bon moment …"

    La jeune fille qui s’appelait Eri enleva soudainement ses habits, en réalité c’était une crâ Elle avait l’air d’être forte mais surement pas autant qu’Angelo

    " Je suis désolé, tu sais très bien que je n’arrive jamais à tenir ma langue avec ces stupides Bontariens. Bon laisse moi le finir "

    Eri prépara son arc et tira une flèche sur Angelo. Celui-ci esquiva facilement et il ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir

    " Même à deux, vous n’arriverez pas à me battre ! Ce n’est pas pour rien que je m’appelle Menethil ! "

    Et en entendant le nom Menethil, Eri avait l’air de s’enerver et elle regarda ensuite le pandawa, celui-ci comprit ce qu’elle voulait faire, le pandawa prit alors Angelo et le lança violemment en direction de Eri. Et la crâ arma son arc et tira une flèche sur Angelo. Le jeune iop ne pouvait rien faire pour l’évité et reçut la flèche et fut propulsé, la crâ avait lancé une flèche de recul. Angelo se cogna violemment sur le mur. Pour l’instant les deux brakmariens étaient en train de dominer le combat. Angelo décida alors d’agir, il sortit son épée et chargea sur le pandawa mais à cause de ses graves blessures, il n’était plus très rapide. Le pandawa lui lança une lame de vague avant qu’Angelo puisse faire quelque chose, Angelo reçut l’attaque de plein fouet, et cette attaque le força à se mettre à genoux. Mais il avait encore de la force pour se relever. Et le pandawa ne put s’empecher de rire face à cette situation. Et enfin, Eri prit la parole

    " Vraiment pathétique, dire que tu ne me reconnais même pas. Bon vas-y il est temps d’en finir, achève le ! "

    " Avec plaisir ! "

    Que se passait il ? Une quatrième voix fit son apparition. En entendant cela, Angelo était paralysé par l’étonnement. Soudain devant luiune personne apparut, c’était une sram, elle était invisible depuis le début. L’ennemi sortit sa dague et la planta dans le ventre d’Angelo. Celui-ci commençait à tomber et c’est alors qu’il compris enfin qui était Eri

    " Toi… Je n’aurais jamais imaginé que tu aurais été dans ce camp, tu…"

    Et c’est alors que le pandawa l’interrompit

    " Tu vas mourir dans quelques minutes… Avant que tu meurs, je voulais te prévenir que tu ne pas être le seul à partir, j’ai envoyé quelques uns de mes hommes chez toi ! Et ouais je me suis renseigné où tu habitais "

    " Laisse tomber, tes gars vont crevé tant qu’Alexia sera là, elle va tous les tuer ! "

    Et c’est alors que les trois démons partirent en laissant Angelo mourir dans d’atroces souffrances.
    Et pendant ce temps, un bateau filait aux port de madrestam sans se soucier qu’un être pur était parti pour toujours. Alexia était allongé sur le pont et elle était en train de réfléchir ce qu’elle pourrait bien faire une fois arrivé, le monde était si vaste et donc on ne savait jamais par où commencer. Mais elle avait toujours rêver voir les meilleurs artisans à l’œuvre, elle avait lu dans des livres que les meilleurs se trouvaient à Bonta. Si ce livre disait vrai, c’était à se demander comment Bonta font pour ne pas contrôler plus de 50% du monde entier. Et évidemment, Alexia lisait beaucoup de livres et elle se souvient qu’une légende disait que quelque part dans le monde existait une île où vivait des wabbits et que leur roi possédait un dofus qui donnait des pouvoirs inimaginable. En pensant à cela ça lui donnait envie de lire des légendes. Elle ouvrit alors son sac et elle remarqua qu’il y avait une photo. Elle le prit pour voir de plus près et elle vit sa mère et elle. En regardant cette photo, elle pensa de nouveau aux paroles de sa mère. Tout ce que sa mère voulait était le bonheur de sa fille. En faisant ce geste, Alexia avait sûrement dû décevoir sa mère et que dirait Angelo quand il sera rentré à la maison. Elle commença à avoir des regrets et tout ce qu’elle voulait maintenant c’étais de revoir Angela. Alors elle courut voir le capitaine de ce bateau, c’était un vieillard, un enutrof.

    " Faites demi-tour, tout de suite, on retourne à l’île d’otomaï, c’est très important ! "

    " Désolé jeune fille mais on a fait plus de la moitié du voyage, on va bientôt arriver…"

    C ‘était donc trop tard, elle n’allait pas revoir sa mère aujourd’hui… Mais une idée lui vint soudainement à l’esprit, c’était un peu trop… Abuser mais c’était sûrement le seul moyen. Quelques larmes coulèrent du visage d’Alexia et elle s’approcha de très près l’enutrof, elle mis une main sur le visage du vieil homme et elle se mit à le parler tristement.

    " Je vous en supplie… C’est une question de vie ou de mort. Je vous serais très reconnaissant si vous faites demi-tour pour moi "

    " Glups… Dieu enutrof, dites moi que je rêve ! Hum,hum… C’est d’accord, je vais faire demi tour et retourner à Oto mais c’est juste parce que c’est toi ! "

    Son plan avait marché, pas éttonant avec les enutrofs, ce sont tous des pervers. Le bateau fit demi-tour et alla en direction d’otomaï.
    Quelques heures plus tard, le bateau arriva à l’île oto, Alexia sortit du bateau précipitamment et elle regarda ensuite l’île, elle fit alors un petit sourire. Mais ce sourire s’effaça vite quand elle aperçus au loin son frère, Alexis. Il avait l’air d’avoir peur et qu’il était en train de s’enfuir. Cela voulait donc dire que quelque chose se passait avec sa mère. Alexia courut à toute vitesse à sa maison, elle n’avait jamais courut aussi rapidement de sa vie. Plus elle s’approchait de la maison, plus elle avait peur, elle était en train de s’imaginer les pires scénarios qui puissent exister. Ca y’est le moment arriva enfin, elle était devant la maison, il suffisait de grimper à l’échelle pour y entrer. Elle regarda en haut et vit que la porte était un peu taché de sang, ce qui était très mauvais signe. Son cœur commençait à battre à 200km/k. Mais elle savait déjà ce qu’elle allait voir à l’intérieur. Et enfin, elle décida de monter et juste à entrée, elle vit Angela. Il était déjà trop tard, elle était déjà morte. Alexia s’avança lentement vers sa mère puis arrivée devant elle, elle se mit àgenoux. Des larmes tombèrent du visage de la jeune iop, et ça n’en finissait pas

    " Tout est de ma faute… Si j’étais là, j’aurais pu empêcher ceci. Mais aussi…Ce lâche de frère ! Je jure sur ma vie que je le tuerai de mes propres mains ! Tu m’entend mère, je te vengerais !! "

    Alexia était dépassé de tout cela, elle posa sa tête sur le ventre de sa mère et elle s’endormit…
    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alexia-Menethil Jeu 13 Aoû - 21:19

    Chapitre III: Premier amour...Premier ennemi


    Partie I:

    Il était en train de pleuvoir sur l’île d’Otomaï, c’était très rare mais des personnes disaient que quand une personne perd un être cher dans cet endroit, il allait pleuvoir pendant 24 heures. Alexia était dehors, devant une tombe, c’était celle d’Angela, dix heures étaient passés après la découverte de la mort de sa mère. Elle allait devoir partir car rester ici la rendra sûrement folle. Avant de partir, elle rentra dans la maison et elle vit une photo d’elle avec son père accroché sur le mur ce qui lui rappela que dans la maison il y avait…

    Quatre ans auparavant, tout était normal à part qu’Alexia était un peu trop agaçante, elle avait 12 ans à l’époque. C’était même ce jour là qu’elle avais un nouveau but pour l’avenir. Ce jour-là, Alexia courut voir son père et ensuite elle tournait autour de lui.

    " Alors, alors, tu m’avais dit que dans la maison il y avait une cachette que toi seul connaissait l’endroit ! Tu m’avais promis que tu allais me dire où c’étais ! "

    " Oui je t’ai promis mais que quand tu seras prête à partir librement quand tu veux et où tu veux ! "

    " Mais…Moi je veux devenir comme toi, je veux être dans la milice tout comme toi ! "

    " Mais non… Ne fais pas la même bêtise que moi, il vaux mieux profiter de la vie et découvrir les secrets de ce monde, tiens je vais te raconter une sur un lieu. C’est sur m’île des wabbits "

    Et Angelo raconta l’histoire des wabbits, Alexia l’écouta en étant émerveillé sans dire un mot pour ne pas l’interrompre. C’est ainsi qu’Alexia avait comme but de parcourir et découvrir le monde entier tout en étant libre. Ce qui était étrange était pourquoi Angelo quatre ans après voulait que sa fille aille dans la milice. Il y avait en effet une explication à cela, il y a quatre ans le monde était contrôlé à 80% par les bontariens… Et en parlant d’Angelo, comment allait il réagir face à cette situation, Alexia se le demandait et elle avait peu peur mais maintenant elle était prête à partir d’ici donc elle n’allait pas attendre son père, enfin même si elle ne savait pas qu’il ne reviendras plus jamais… Mais avant de partir, elle aurait aimé voir ce que pouvait bien contenir dans la salle secrète, son père ne lui avait laissé aucun indice, ce qui était fort dommage… Elle fit alors un petit soupir et caressa la photo, et soudain un petit bruit comme si on avait ouvert quelque chose se fit entendre. Le mur s’ouvrit soudainement comme une porte, un petit escalier allait vers le bas. Elle descendit alors et elle vit un coffre, elle l’ouvrit et il y avait un chapeau qu’Alexia avait toujours rêver d’avoir et ce n’était pas tout, il y avait aussi une épée. Elle L’épée lui semblait familière. Elle remarqua après qu’il y avait un papier, c’étais écrit par Angelo et à première vue, cette salle était reservé à Alexia et elle commença à la lire

    " Si tu lis ceci, cela voudra donc dire que tu es enfin prête à partir là où tu aurais toujours voulu aller. Et comme tu es prête, je ne pourrais pas t’empêcher de partir quelque soit les situations qui puisse exister. J’ai toujours cru en toi et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Mais aussi parce que je…"

    Alexia n’en pouvait plus mais elle devait peut-être comme même continuer à lire ce qu’il y avait d’écrit même si c’était trop dur. Elle prit son courage à deux mains et continua à lire la lettre

    " Mais aussi parce que je t’aime. Tu trouveras dans ce coffre le chapeau que tu as toujours voulu avoir quand tu étais petite, tu disais que ça faisait classe de le porter. Et je t’ai aussi laissé mon arme préféré, donc tu sais ce qu’il te reste à faire… Mais comme on dit, c’est comme ça que les cadeaux deviennent précieux et chers…Bon à tout à l’heure enfin peut-être"

    Le mot prit par cette dernière phrase et maintenant qu’elle avait tout ceci, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle décida enfin de partir de partir de cette île, cette fois plus personne ne pouvait l’empêcher de partir ce qui la manquait…Alexia alla au seul bateau qu’il y avait, il appartenait sûrement au vieux pervers d’hier. Elle vit que l’enutrof était sur le pont, elle alla le rejoindre

    " Tiens déjà de retour… Tu as enfin fini de te coiffer ? Hahahahahha !! "

    " Ce n’est pas drôle…Si cela vous arrivait, je suis sûr que vous ne vous en remettrez pas. "

    " Vas-y dis moi ce qui s’est passé "

    Même si Alexia n’aurait pas aimé dire ce qui s’était passé, elle lui raconta comme même car elle avait l’impression qu’il pouvait l’aider. Une fois l’histoire finie, l’Enutrof commença à parler

    " Tu me ressemble un peu… Moi aussi j’ai perdu ma mère… J’avais un bouftou de compagnie et je lui avais confié un jour et le bouftou l’a bouffé ! Hahahahahahaa ! "

    ( Mais quel idiot ! Je pense que je vais retirer ce que j’ai pensé de lui…)

    " Bref cessons de rire. Je parie que tu veux te venfer et aller tuer ton frère et ces démons qui ont tué ta mère. Vu ta tête, tu n’as pas dû sortir de cette maudit île une seule fois dans ta vie… Donc au lieu de chercehr la vengeance tout de suite, tu vas devoir d’abord découvrir le monde, vas dormir maintenant, je te réveillerais quand nous serons arrivés. Ah oui je m’appelle Drammelf et toi ? Sinon sexy avec ton chapeau * sourire pervers * "

    " Alexia…Alexia Menethil"

    Alexia partit ensuite dans une chambre pour aller dormir

    " Une Menethil…Voilà qui est intéressant. "

    Une fois à l’intérieur de la chambre, Alexia alla s’installer sur le lit et elle examina un peu la chambre, elle était assez jolie. Elle enleva son sac de son dos et elle le posa par terre. Elle récupéra ensuite à l’intérieur du sac une photo de toute la famille mais elle déchira là où on voyait son frère. Elle posa ensuite la photo sur la de nuit qui se trouvait à côté du lit, et elle s’allongea ensuite sur le lit et elle ferma les yeux et commença à s’endormir…
    Alexia ouvrit les yeux et elle commença à se lever, elle remarqua ensuite que la photo était étrange, elle l’examina de plus près et elle vit que la partie où elle était a été déchiré. Dans ce bateau, il n’y avait normalement qu’elle et Drammelf de présent, et Drammelf n’avait aucune raison de faire ça. Donc il y avait sûrement une autre personne présente sur ce bateau…Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit et remarqua qu’il y avait du sang par terre et cela continuait jusqu’aux escaliers qui menait au pont. Il se passait de quelque chose de louche dans ce bateau. Tout ce qui lui restait à faire, c’étais de monter les escaliers mais une chose terrifiante attendait Alexia, c’est sûr… Elle commença à avancer jusqu’à ce qu’elle soit devant les marches. Puis après une dizaine de seconde, elle décida de monter. Elle monta la première marche puis la deuxième ensuite la troisième et ainsi de suite en montant lentement. Elle arriva enfin à la dernière marche et elle vit devant elle ce qu’elle redoutait le plus. Il y avait là, des brakmariens qui tenait Drammelf mort. Et une voix familière se fit entendre derrière Alexia.

    " Je suis désolé mais tu dois mourir…"

    En entendant cette voix, Alexia se retourna rapidement et la voix appartenait effectivement à… Alexis ! Il avait une épée et la brandit pour ensuite donner un violent coups sur Alexia, elle ne pouvait rien faire car elle était tétanisé par la peur, elle ferma donc les yeux et … Elle rouvrit les yeux brusquement, Alexia était dans sa chambre, tout ceci n’était donc qu’un mauvais rêve. Elle se leva et prit la photo qui était sur la table de nuit. Et elle fut soulagé quand elle vit que la photo était intact à part l’endroit où il y avait Alexis. Elle se demandait si ils allaient bientôt arriver, elle alla voir alors Drammelf.

    " Tiens déjà reveillé, mais ça tombe bien nous allons arriver dans dix minutes même pas. Alors pour commencer, tu vas devoir me chercher quelques bricoles. Tu iras à la fôret d’astrub cherchez quelques étoffes de prespic. Tu devras passer par le village d’amakama, puis au château et ensuite tu seras à Astrub. Tiens je te donne cette carte pour te repéré. Tu pourras evidemment visité un peu mais ne reste pas des plomb comme même. "

    " Ca marche mais n’espère pas que j’irais aller chercher des trucs pour toi tout le temps"

    Tout de suite après , ils arrivèrent au port de madrestam et Alexia sortit du bateau et avant de partir à l’aventure, elle regarda la carte. Le village d’amakma était à environ trente minutes d’ici, il fallait partir maintenant…

    Cela faisait déjà dix minutes qu’Alexia était en route pour le village d’amakama. Et pendant ces dix minutes de marches, elle n’avait croisé personne. Elle espérait qu’il y aurait au moins du monde au village. Soudain elle entendit un bruit mais elle ne savait pas d’où venait le bruit. Elle regarda autour d’elle et il n’y avait toujours rien, elle décida alors de continuer. Mais au bout d’une minute, elle entendit de nouveau un bruit suspect et elle sentit cette fois qu’une personne était derrière elle. Elle se retourna rapidement et elle vit un sacrieur qui était en l’air, il avait sauté en direction d’Alexia. Mais soudain une personne frappa le sacrieur avec un bâton, c’était un feca qui était… Très séduisant. Il s’avança vers Alexia et il commença à prendre la parole

    " J’espère que vous n’avez rien… Dites moi quel est votre nom ? Moi c’est Ruemirf "

    " Euh…Alexia Menethil "

    " Oh… Menethil, je me demandais bien d’où venait votre beauté "

    Alexia ne pouvait pas s’empêcher de rougie face à ce qu’avait dit Ruemirf. Mais elle comprit enfin ce que ça voulait dire d’autre… Il devait connaître Angelo ou bien Angela.

    " Tu… Tu connais les Menethil ? "

    " Bien sur, j’ai rencontré ton père deux fois. La première, c’était quand il était en train de combattre des brakmariens et ce sa… et ce guerrier exceptionnel les a vaincu. La deuxième rencontre est malheureusement triste, c’était hier je l’ai retrouvé par terre dans un sale état. J’ai essayé de le sauver mais comme je n’ai pas de compétence pour les soins, il est mourut quelques minutes après "

    " Quoi !? Il…Il est mort…"

    " j’en suis navré, c’était sûrement son heure de mourir. Tout le monde va mourir, même toi et peut-être que ça sera bientôt ton tour. Mais je te protégerai même si je dois y laisser ma vie "

    Alexia eu quelques larmes qui coulèrent de son visage, elle n’avait plus de parents, ils étaient mort… Ruemirf réconforta Alexia. Mais elle était contente des paroles du feca. Il était vrai que Alexia étant jeune, elle ne faisait que de s’entraîner avec son père. Elle n’avait donc jamais connu personnellement d’autre personne et donc elle n’a jamais connu l’amour à part l’amour envers ses parents. Peut-être qu’elle va le connaître aujourd’hui…

    " Mais j’ai une question… Où est ce que tu vas ? "

    " Là où tu iras… "

    Et pour la deuxième fois, Alexia se mit à rougir

    " Là je m’apprêtais à aller au village d’amakna pour visiter un peu et après j’irais à astrub "

    " Oh ! Je serais ton guide, le premier endroit que tu devrais aller est le temple de ta classe, je t’y emmènerai "

    Et c’est comme ça qu’Alexia partit en direction du village en compagnie d’un feca qui se nommait Ruemirf. Pendant le chemin, Ruemirf racontait un peu ses aventures et Alexia l’écoutait attentivement, c’était la première personne autre que son père qui lui racontait des aventures.
    Dix minutes plus tard, ils arrivèrent au village et il n’y avait que quelques personnes qui se trouvaient dans le coin de cette ville.

    " Ne t’inquiète pas il y a un marché de l’autre côté et c’est bourré de personnes normalement. Tu sais, ce village appartient aux brakmariens même si on a l’impression qu’il n’appartient à personne . Bon suis moi, je vais te montrer où se trouve le temple iop "

    Alexia suivit donc Ruemirf sans dire un mot, elle ne disait rien car elle était en train d’admirer le paysage, puis ils arrivèrent enfin au temple iop et ils entrèrent tous les deux. Ruemirf pointa du doigt une porte

    " Va là-bas, tu verras une personne qui te dira des choses qui pourront être intéressante. Moi je ne viens pas car ce n’est que les iops qui sont autorisés à entrer dedans. Je t’attendrais ici "

    Alexia s’avança à la porte et elle hésita un peu, elle avait un peu peur de ce que pourrait bien dire les personnes à l’intérieur. Après une dizaine de seconde, elle finit par entrer et vit un vieil iop qui était assis sur une chaise. Elle alla le voir et elle vit qu’il y avait une chaise à côté du iop , elle voulut donc s’asseoir mais le iop lui fit non de la tête.

    "Tu es bien jeune, tu n’as pas besoin de t’asseoir. C’est la première fois que je te vois ici, je te souhaite donc la bienvenue dans le temple des iops. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu une iop si jeune et si forte ici. Mais tu dois te demander pourqui je dis que tu es forte, je le vois dans tes yeux. Bon très bien, combat tout d’abord ce dopeul"

    Un dopeul… Alexia n’en avait jamais vu, elle ne connaissait donc pas leurs techniques mais le dopeul ressemblait étrangement à un iop ce qui voulait peut-être dire qu’il combattait comme un iop, elle allait pas tarder à le savoir…
    Le combat prit enfin fin et Alexia avait battu le dopeul et le iop commença à l’applaudir

    " Bien joué mais je reste comme même déçu car tu n’as pas utilisé toute ta puissance…"

    " Mais si…"

    " Non, non… Tu n’as utilisé que 20% de ta puisance… Tu ne le sais pas mais ta puissance est grande bien plus grande que les meilleurs iop que j’ai rencontré durant mon existence"

    " Si ma puissance est réellement grande et que je ne contrôle pas tout… Comment puis-je faire pour toute la contrôler ? "

    " Je ne sais pas encore… Maintenant va ! Je dois me reposer, je chercherais un moyen donc reviens me voir un autre jour ! "

    Alexia partit sans dire un mot car elle était très étonné à l’idée de savoir qu’elle était cinq fois plus forte, elle sortit de la salle et Ruemirf alla tout de suite voir Alexia.

    " Alors ? Il t’a dit quoi ? "

    " Rien de spécial… "

    " Bon…Sérieusement il n’y a pas grand chose dans ce village… Donc je te propose qu’on va à astrub. "


    Dernière édition par Alexia-Menethil le Jeu 13 Aoû - 21:21, édité 2 fois
    Alexia-Menethil
    Alexia-Menethil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 31

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alexia-Menethil Jeu 13 Aoû - 21:19

    Partie II :

    Et pendant trente minutes ils marchèrent pour enfin arriver au château d’amakna. Ce château était très grand château, Alexia aurait bien aimé visité le château mais il était trop grand pour tout visiter en peu de temps. Donc Alexia et Ruemirf ne restèrent pas longtemps, ils partirent sans visiter un peu. Et après dix minutes de marches, il commençait à faire nuit et Alexia demanda de camper ici car elle était très fatigué qu’elle pouvait tomber de sommeil à n’importe quel moment. Ruemirf accepta même si il devait rester trente minutes de marches avant d’arriver à astrub. Après avoir fait un campement et un petit feu, ils s’installèrent autour du feu pour parler un peu.

    " Et tu dois faire quoi à astrub ? "

    " Je vais à la forêt pour chercher des étoffes de prespic mais avant je visiterais astrub et j’irais voir des ateliers. "

    " Je te montrerai où se trouve tout ça alors, tiens tu as quelque à la joue, attend je m’en charge "

    Toucha la joue à Alexia et enleva ce qu’il y avait mais il avait l’air de caresser ensuite la joue. Alexia commençait alors à devenir toute rouge.

    " Je…Je…Euh...Merci... "

    " De rien, tiens tu es bizarre tu es toute rouge "

    Il semblait qu’Alexia soit devenu amoureuse de lui, son premier amour… Elle n’avait jamais connu l’amour , elle ne connaissait pas les plaisirs qu’il y avait quand on étais avec une personne. Elle allait peut-être enfin le connaître. Et ne sachant que faire, elle essaya d’avouer ses sentiments

    " J’ai oublier de te dire… Je crois bien que je… je suis fatigué, je vais me coucher…"

    Elle devait tout d’abord aller à astub ensuite aller voir des ateliers puis aller dans des magasins pour voir ce qu’il y a de spécial là-bas. Puis elle allait devoir faire la mission que Drammelf lui avait confié, lui ramener des étoffes de prespic dans la forêt d’astrub. Mais quelque chose l’attendait là-bas qu’elle même l’ignorait, elle allait devoir affronter un ennemi puissant… Le jour se leva enfin et Alexia était encore en train de dormir mais elle fut reveillé par Ruemirf qui lui dit qu’il était l’heure de s’en aller. C’était la première fois Qu’Alexia dormait bien après la mort de ses parents, et pour une fois aussi, Alexia et Ruemirf n’ont rien dis pendant le voyage, Alexia n’osait rien dire.
    Ils arrivèrent enfin à astrub au bout de trente minutes. Astrub était un jolie petit village, il y avait de tout dans cette ville. C’était parfait pour faire du commerce, toutes les personnes bontarien ou brakmarien venaient ici. C’était le seul endroit où les deux camps vivaient en paix. Alexia regarda la porte d’entrée, elle était très grande et elle était surveillé par deux gardes. Vue de dehors, ce village devait être paisible et agréable à y vivre.

    " Bah alors, qu’est ce que tu attends devant l’entrée , tu aimerais faire quoi en premier ? On va aller dans des ateliers car il me semble que qu’à cette heure-ci les magasins sont fermés. "

    " Comme tu veux, mais j’aimerais aller dans l’atelier des tailleurs si ça ne te dérange pas. "

    " Non au contraire, suis moi ! "

    Alexia suivit Ruemirf qui celui-ci l’emmenait dans l’atelier des tailleurs. Ils arrivèrent devant un joli bâtiment, c’était ici l’atelier. Alexia entra alors et vit qu’il y avait des personnes qui étaient en train de travailler. Ils travaillaient tous de bon cœur et ils avaient l’air motivé de finir rapidement ce qu’ils étaient en train de faire. Et tous les vêtements qu’ils fabriquaient allaient dans les magasins donc ils étaient indispensable mais certains ne comprenaient pas encore ça… Alexia pouvait rester des heures à regarder les personnes travailler dur pour gagner leur vie et pour nourrir leur famille. Mais il était temps de partir, les magasins étaient ouverts, il fallait y faire un tour. Et aussi elle ne voulait pas faire attendre Drammelf qui attendait ses étoffes de prespic. Soudain après avoir regardé les personnes travailler dans l’atelier, elle se rappela qu’elle n’avait pas d’argent ce qui était gênant pour faire des petits achats. Elle demandera à Drammelf, elle était sûr qu’il était généreux et qu’il allait passer quelques kamas. C’est alors qu’Alexia abandonna l’idée d’aller dans les magasins et il demanda à Ruemirf si il pouvait l’emmener dans la forêt d’astrub. Il accepta volontiers et tous les deux s’en allèrent à la forêt d’astrub. Ils passèrent avant dans le champ d’astrub, il y avait quelques paysans qui étaient en train de faucher. Ils étaient eux aussi indispensable pour se nourrir. Ils fauchaient du blé et ce blé allait servir à faire du pain. En réalité, tous les métiers étaient indispensable, même ceux qui avaient l’air ridicule. Mais pour l’instant Alexia devait aller à la forêt, et après deux ou trois minutes ils arrivèrent enfin dans la forêt il fallait maintenant trouver des prespics pour prendre leurs étoffes. Malgré qu’Alexia n’était jamais parti de l’île Otomaï jusqu’à aujourd’hui, cela n’empechait pas qu’elle connaissait ce que c’était des prespics. Quand elle était sur l’île, elle passait son temps à lire des livres parlant du monde extérieur et regardait tous les monstres qui puisse existé. Les monstres qui la répgunait étaient les porkass et les monstres qu’elle trouvait trop chou était les tofus. Et à propos des prespics, elle les trouvait aussi lâche que les srams qui se mettaient invisible. Dans le livre, il disait que les prespics étaient souvent invisible sauf quand il mangeaient ou dormait. Donc cela sera difficile de trouver un perspic et il ne fallait pas abimer son étoffe en plus.

    " Ca va être dur de trouver ces lâches "

    " Oui… Tout comme ton lâche de frère qui a abandonner ta mère…"

    " Mon lêche de frère ? Il me semble que je ne t’ai jamais parler de mon frère et encore moins ce qu’il a fait… Comment le sais tu alors…"

    Quelques gouttes tombèrent du visage de Ruemirf, il remarqua qu’il avait fait une gaffe. Et Alexia commençait déjà à comprendre, il était en faite un brakmarien

    " Et merde, j’ai pas pu tenir ma langue… Comme tu dois t’en douter maintenant, je suis un brakmarien ! Je jouais la comédie depuis tout ce temps pour te tuer quand tu aurais été en totale confiance avec moi. C’est moi qui ai tué ta mère ! Et pour ton père, la première fois que je l’ai vu, je t’avais dit que je regardais le combat mais en faite j’ai participé et il nous a battu à plate couture avec son équipe… Puis après avoir tué ta mère, j’avais pour mission d’aller voir ton père si il était bien mort. Et je t’avais dit vrai, il était encore en vue donc je l’ai achevé ! "

    " Tsss… Je vais devoir te tuer alors… Mais si par chance tu me tues , tu iras tuer mon frère n’est ce pas ? "

    " Non ! Tu es complètement à côté de la plaque, je n’ai aucunement besoin de le tuer. Bon passons aux choses sérieuses ! "

    Ruemirf mit ses mains en l’air et des lasers apparurent et allèrent tous sur Alexia. Cette attaque était relativement lente et Alexia l’esquiva facilement. Elle prit alors son épée et fonça sur lui, arrivé près de lui elle prépara son coup et elle fit une frappe sur Ruemirf. Celui-ci sortit son bâton et para l’attaque avec. Alexia fit un petit sourire mais Ruemirf ne comprenait pas pourquoi mais il comprit enfin quand il leva sa tête en l’air. Il y avait des éclairs qui allaient s’abbatre sur lui, pour éviter l’attaque, il repoussa Alexia et sauta en arrière. Mais Alexia revint tout de suite à l’attaque, elle allait attaquer le feca avec son épée mais il sauta en l’air et s’aggripa à une branche.

    " Je te conseille de faire attention où tu met les pieds ! "

    Après avoir entendu ces mots, Alexia avait devniné de quoi il parlait donc elle ferma ses yeux et soudain elle disparut et réapparut sur une branche d’un arbre. Elle avait oublié qu’il était un feca et que cette classe faisait des glyphes mais aussi…

    " Tu as fait déviter cela héhéhé. Allez viens !

    Alexia sauta de sa branche pour aller rejoindre Ruemirf, elle prépara son épée et arrivé près de lui, elle fit une frappe. Et étrangement le feca ne broncha pas et le coup alla sur lui mais il avait l’air d’avoir rien eu du tout. Il avait déjà activé son bouclier, non il venait de l’activer ce qui étais parfait pour Alexia car elle pouvait calculer combien de temps le bouclier allait rester. Mais elle pouvait comme même le blesser si elle y mettait toute sa force. Mais ça serait de l’énergie gaspillé inutilement, mais elle devait tout de même l’attaquer régulièrement. Elle savait qu’elle était supérieure à lui mais à cause de ses satanés boucliers tout pouvait changer. Une minute s’écoula et Alexia qui était devant Ruemirf l’attaqua de nouveau et encore une fois il ne faisait rien pour éviter le coup ce qui devenait à force très énervant. Mais elle sut au moins que le bouclier durait plus d’une minute.

    " Allez bat toi au lieu de rester planter là ! "

    " Comme tu voudras mais ne viens pas te plaindre après ! "

    Le feca prit son bâton et tenta de faire une attaque sur Alexia mais comme il était lent, Alexia réussit facilement à esquiver. Elle contre-attaqua alors en donnant un violent coup mais encore une fois rien ne se passait et deux minutes étaient passés après l’activation du bouclier. Alexia repoussa ensuite Ruemirf et elle alla se cacher derrière un arbre pour réfléchir. Elle était sûr qu’elle avait lu un moment un livre qui parlait des fecas en général. Elle commença à se souvenir petit à petit, et la duré de leurs boucliers étaient tous différents, tout comme leurs résistances. Mais si elle se souvenait bien, il disait qu’en moyenne le bouclier d’un feca était de six à sept minutes. Comme elle pensait qu’il n’était pas doué, son bouclier ne durera qu’en dessous de la moyenne, c’est à dire moins de six minutes. Et quatre minutes allaient bientôt se dérouler alors sans hésitation Alexia sortit de sa cachette et fonça sur Ruemirf. Celui-ci fut étonné de la vitesse de la iop, et il fit apparaître une glyphe par terre. Mais Alexia se téléporta pour éviter la glyphe et aussitôt après, elle fit une frappe sur le brakmarien et l’esquiva pour une fois. Mais elle n’avait pas encore fini et elle donna un terrible coup de pied qui le fit propulser à quelques mètres, malheureusement il avait l’air d’avoir rien eu donc le bouclier était toujours présent

    " Tu es plus forte que je le pensais… J’aurais du effectivement accepter l’aide du sacrieur…"

    Le sacrieur qui avait attaqué Alexia tout au début du voyage était en faite un complice de Ruemirf, tout ceci n’était qu’une comédie. Et il était vrai que si le sacrieur aurait été là, le combat aurait été plus dur. Tout à coup Alexia fonça de nouveau sans que lui n’eut le temps de se relever. Elle donna un coup de gauche à droite. Encore une fois l’attaque n’avait pas l’air de marcher mais au dernier moment, elle vit des gouttes de sang, le bouclier était désactivé et Alexia aussi rapide qu’avant fit un coup de pied qui le fit propulser puis tout de suite après, elle lança son épée sur lui. Ruemirf ne pouvait plus rien faire, il était impossible d’esquiver en l’épée en l’air. Il ferma alors les yeux et l’épée s’approcha dangereusement sur Ruemirf et en voyant cela, Alexia fit un petit sourire. Mais soudain Alexia l’entendit souffler.

    " Pfiou… J’ai eu chaud… Malgré tout, tu as réussi à pénétrer un peu mon bouclier. Tout ceci n’était qu’un échauffement et le vrai combat commence ! "

    Après ces mots, Ruemirf retira l’épée en faisant un petit gémissement de douleur. Son bouclier ne durait que cinq minutes mais il devait attendre que dix secondes pour en recréé un, tout ceci était très gênant. Maintenant il restait quatre minutes et trente seconde avant la disparition du bouclier. Mais avant tout elle devait récupérer son arme ce qui n’allait pas être si difficile. Pour une fois, c’était Ruemirf qui passa à l’attaque mais il avait laissé l’épée d’Alexia par terre. Alexia regarda tout ce qu’il y avait aux alentours pour voir si quelque chose pouvait l’aider. Dans ce combat, Alexia était sûr de gagner car elle trouvait le combat trop facile et en plus elle n’utilisait pas toute sa force. Ruemirf commença à arriver près d’Alexia, et quand il y avait deux ou trois mètres d’écart, Alexia sauta et s’accrocha à une branche d’arbre puis elle sauta à une autre jusqu’à être au dessus de son épée. Elle revint alors par terre pour le récupérer.

    ( Hum… Si je compte bien, il ne reste que trois minutes, alalala le combat ne vas pas durer longtemps )

    " Eh ! Ta mission est bien de m’éliminer ? Alors tu ne vas pas rien faire si je… Good bye ! "

    Tout de suite après avoir dit cela, Alexia partit en courant et Ruemirf commença à la poursuivre

    ( Tsss, elle a enfin remarquer qu’elle ne faisait pas le poid face à moi. Je vais vite la rattraper et la tuer avec beaucoup de souffrance, elle me suppliera ensuite de l’achever ! )

    Alexia remarqua qu’elle commençait à le semer, elle ralentit alors la cadence. Et elle se demandait bien comment elle était tombé amoureuse d’un idiot et nul en plus. Et pendant deux longues minutes et trentes seconde Ruemirf tenta désespérément de rattraper Alexia, il resta donc plus que trente seconde avant que son bouclier disparaisse. Donc Alexia s’arrêta de courir et attendit que Ruemirf s’approcha d’elle en lui tournantle dos. Et quand le feca arriva près d’Alexia, il ne restait plus que dix secondes. Soudainement, Alexia se retourna rapidement et d’un geste rapide elle fis un gros coup sur l’arme de Ruemirf, et le bâton s’envola loin et tout de suite après elle le repoussa. Et soudain, Alexia disparut et elle réapparut derrière le feca et elle lui planta son épée dans le dos du brakmarien, elle l’avait transpercé. Alexia commença à rire.

    " Je rigole mais ça doit être très désagréable ! "

    " Je…Je t’ai sous-estimé…"

    Et il mourut après avoir dit ces mots, c’était un bon petit échauffement pour faire la mission : chercher des étoffes de prespic. Elle retira l’épée qui était planté dans Ruemirf et son épée étiat plein de sang.

    " Alalala… Va falloir la laver ! Tiens quel était ce bruit ? "

    Elle se retourna et vit un prespic…
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alros Jeu 13 Aoû - 23:32

    Alors là j'avoue, je suis resté bouche bé pendant tous le chapitre, j'ai sous estimé ton imagination. Pour dire la vérité tes talents de narrateur par contre laisse à désiré mais les dialogue son pas mal et le tous rend l'histoire fidèle à ta personnalité.

    Oula je commence à parler comme les critiques de livre^^
    J'attends avec impatience le prochain chapitre, et ce que tu as fait est génial car sa va me permettre de rentrer de nouveaux petits clin d'œil.


    ps:Attention, à des endroits il y a des fautes de frappe. king
    pyro
    pyro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Canda/QC Canton de L'est

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  pyro Ven 14 Aoû - 4:30

    Assez bien le chapitre.Je trouve que tu as eu beaucoup d'imaginination pour écrire toute sa je suis très impréssognier.

    Fire-Pyro niv 109 pour le moment.
    Iop terre Bientot en pano AA





    Et puis Alros pas besoin de tes commentaires d'écrivain sur les fautes d'orthographe lol.

    Alor j'attend le prochain chapitre encore plus Exclamation Twisted Evil Exclamation
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Alros Ven 14 Aoû - 21:18

    Rhoo(comme dit Alexia^^) je ne critique pas sur les fautes d'orthographes mais sur les fautes de frappes comme (pas dans le texte) "pour pour" des truc comme ça, j'en ai vu au moins cinq mais c'est juste pour que le truc soit parfais, et puis moi et l'orthographe...sa fait 4 enfin voila quoi^^

    Contenu sponsorisé


    La véritable histoire d'Alexia Menethil Empty Re: La véritable histoire d'Alexia Menethil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:10