Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    3eme chapitre

    Saka-Do
    Saka-Do


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !

    3eme chapitre Empty 3eme chapitre

    Message  Saka-Do Jeu 27 Aoû - 16:22

    voila le troisieme chapitre de mon background que vous pouvez consulter http://chachamoidor.forumactif.com/la-taverne-d-astrub-f5/background-pynkix-le-maudit-t190.htm#2607




    chapitre 3 : retraite anticipée


    le petit enutrof Saka-DO , vivait paisiblement et avait complètement oublié l'histoire de sa malédiction .
    Il allait même se marier avec une belle eniripsa avec qui il comptait avoir une belle retraite , la cérémonie devait avoir lieu le même jour du mariage d'un de ses amis , SAka-do avait même préparé toute une fête sauf que ,les deux futurs mariés étant absentent , l'enutrof décida de l'attendre devant le prêtre.Mais au moment ou le prêtre demanda si il voulait se marier , il y avait telement de bruit qu'il répondit oui ;et la catastrophe , l'eniripsa n'était pas la , a la place , UN osamodas , c'est en plus un double cauchemar car non seulement c'était un osamodas (classe qu'il détesté depuis.....) mais en plus , c'etait un homme!!

    prix d'une grande tristesse ,Saka-DO restit a l'eglise.

    dans ca tête;tous était melangé :

    comment retrouver sa femme et l'épouser , jamais il n'aurais assez d'argent pour divorcer!!
    passer une retraite avec une eniripsa passe limite , mais avec un osamodas absent , JAMAIS!





    [hrp] je vais recréer un personnage , car l'enutrof commençait un peu a me lasser , puis en plus je me suis marier avec un mec jamais la (sans faire exprès)

    et je n'aurait jamais assez de kamas pour divorcer
    Mr Burns
    Mr Burns


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans un village composé principalement d'abrutis

    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Mr Burns Jeu 27 Aoû - 21:27

    (okay alors si tu veux pas que je poste après ton background,dis le simplement et j'efface mon message)

    Alors :

    -Refléchi bien avant de supprimer ton enutrof.Si tu manques de puissance, pas de probléme,je peux t'aider.Et rappelle toi qu'au niveau 60,tu deviendra drolement balèze Smile
    -Pour le divorce,je peux te préter,même si je suis un peu ruiné ces temps Crying or Very sad
    -Explique moi comment on peut se marier " sans faire exprés" Wink


    Dernière édition par Mr Burns le Mer 2 Sep - 17:20, édité 1 fois
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Alros Jeu 27 Aoû - 22:03

    Oue bon je comprend que sa puisse te lasser mais bon...Burns a raison c'est pas mal après, tu drop tous ce qui bouge c'est cool
    Saka-Do
    Saka-Do


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !

    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Saka-Do Jeu 27 Aoû - 22:12

    ben , pour que je sois balez il faut que je xp mais je manque cruellement de vie (même avec mon sac) et il faudrait que j'xp avec quelqu'un mais , tres peu de personnes dispo (sauf kill mais c'était avant )

    ensuite , merci beaucoup , mais si tu est ruiné ne t'oblige surtout pas

    puis , ben on étai double compte avec un pote , jlui dit de regarder mon compte et je vois de mande de mariage et je lui dit de dire oui puis au moment ou il clik ben je me rend compte que c'est un mec (encore ca serait une meuf ok mais la c'est un mec et il est vraiment gay)


    ps; je ne suis pas homophobe
    Saka-Do
    Saka-Do


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !

    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Saka-Do Jeu 27 Aoû - 22:13

    oui mais au debut je ne voulais pas faire un enutrof pour drop mais j'ai decide d ele garder en mode vendeur ou mule ^^
    Saka-Do
    Saka-Do


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !

    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Saka-Do Jeu 27 Aoû - 22:24

    chapitre 4: mule ti conte

    alors que Saka-do été au bord du goufre , xelor lui aparut et lui dit:
    -tiens decidement encore toi , tes mauvais ondes sont tellement négatives que tu brouilles celles des dofus et donc tu dérègle l'horloge magique du coup , je doit venir la reparer; que c'est il passer ?
    - o , vous savez , si je pouvait revenir dans le temps , rien de cela ne serait arriver ...
    -ca tombe bien , les retours dans le temps , c'est mon passe temps
    -vous pourriez faire ca pour moi ?
    -pas de problème!!
    -merci , alors un retour dans le temps deux 2 jours sil vous plait ô grand xelor


    Sachant que la tristesse de 'enutrof n'allais jamais s'areter , il lui fit retourner dans le temps sauf que , il ne revint pas 2 jours en arrière , mais bien 2ans!!!
    sous la forme de l'osamodas mais a la même année de l'enutrof

    et en plus , il y eu un phénomène qui est très fréquent , le mule ti compte

    ce qui fais que la personne peut contrôler deux corps en même temps ou pas .

    pour l'enutrof enfin l'osamodas , c'était la mort , mais il se disait qu'un bouftou ou un tofu vaux mieux qu'un sac ridicule

    Contenu sponsorisé


    3eme chapitre Empty Re: 3eme chapitre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:34