Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [BG]Alros le guerrier maudit

    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    [BG]Alros le guerrier maudit Empty [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  Alros Sam 8 Aoû - 23:46

    Voila mon histoire, j'espère que vous prendrai du plaisir à la lire. Laissez un commentaire cheers
    [BG]Alros le guerrier maudit Mon_av24

    Prologue : Né sous un nouveau jour.

    Depuis des décennies les Anario, clan familiale connue et reconnue dans tous Amakna pour leurs actions guerrières, font prospérer leurs principes et leur esprit de combattant à travers les âges. Ils vivent pleinement leur neutralité et protège le village d’Alinéa au cœur d’Amakna où ils résident. Grâce à ce clan les habitants du village ont puis vivre longuement sans se soucier de la guerre entre les deux empires qui ravageaient le monde. Ces derniers, d’après eux, ne savaient que donner des ordres. Mais il fallu bien que l’un ou l’autre craque et tente de leur reprendre le territoire. Et ce jour arriva subitement, une nuit d’été pendant une plaine lune. Bonta avait lancé l’attaque. Cette nuit là une trentaine de bontariens tombèrent, les Anario vaincus sans trop de mal leurs agresseurs et attrapèrent même un espion de Brakmar qu’ils interrogèrent. N’ayant obtenue aucunes réponses, ils le laissèrent finalement repartir pensant que le sang avait déjà assez coulé. Durant cette même nuit Elena, la femme d’Eroth le chef du clan, mi au monde un petit garçon, Alros.


    Dernière édition par Alros le Ven 14 Aoû - 23:52, édité 4 fois
    pyro
    pyro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Canda/QC Canton de L'est

    [BG]Alros le guerrier maudit Empty Re: [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  pyro Dim 9 Aoû - 19:25

    Je trouve que c'est une bonne idée de faire qui sa serait comme un parchemin.courte ton histoire mais bonne
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    [BG]Alros le guerrier maudit Empty Re: [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  Alros Dim 9 Aoû - 19:34

    Xd c'est que le prologue^^ en gros l'intro. Mais c'est pas un peu illisible? je pense que je vais l'écrire comme Alexia à fait.
    pyro
    pyro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Canda/QC Canton de L'est

    [BG]Alros le guerrier maudit Empty Re: [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  pyro Ven 14 Aoû - 19:39

    d'acorb bonne continuation de tes chapitre suivant
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    [BG]Alros le guerrier maudit Empty Re: [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  Alros Ven 14 Aoû - 23:45

    Chapitre I : Entre l’Ombre et la lumière
    [BG]Alros le guerrier maudit Mon_av25

    Cela fait déjà quinze ans depuis l’attaque des Bontariens, remis de ce terrible événement la vie à Alinéa avait repris son cour. Les Anario, ayant une idée sur les intentions du Brakmarien avait renforcé la sécurité du village. Le bébé qu’était Alros n’est plus laissant place à un adolescent plein d’énergie. Entre temps Elena avait mi un autre fils au monde, le jeune Narel.
    Dès sa naissance Alros était vu comme le successeur de son père, mais aucun signe ne montrait que Alros avait de plus grandes capacités que ses prédécesseurs, jusqu’à ce jour, où son école pris feu, il n’avait que huit ans et contrairement à ce qu’on aurait pu penser c’était le seul à avoir gardé son sang froid et c’est lui le premier qui est retourné dans les flammes quand il appris qu’un de ses amis y était encore. Puis petit à petit de nouvelles facultés s’éveillait en lui, il devenait de plus en plus vif, de plus en plus rapide cela n’étonna personne au vus du sang qui coulait dans ses veines pourtant il était bien différent des autres et il le prouva en gagnant son premier tournoi de boufbawl à dix ans. A partir de se jour les Anario vis en lui le leader qu’il deviendrait. Alros s’est trouvé trois passions au fil des années, le boufbowl, les animaux et les épées, oui les épées, il adorait voir son père les manier mais il savait qu’il devrait attendre quinze ans pour en avoir une et ce jour était arrivé. Il disait que aucun événement ne pourrait gâcher cette journée, pourtant…


    « Voilà une belle journée qui commence » pensa Alros.
    Ce matin Alros se leva donc de très bonne humeur, il s’étira, bailla un grand coup et descendit les escaliers qui le menait au salon.
    -Salut maman ! s’écria le jeune garçon.
    Le garçon qui apparu dans le salon avait les yeux marron et de cours cheveux noir étaient hérissés sur sa tête.
    -Bonjour Alros, joyeux anniversaire mon grand, tu devrais aller sur la terrasse dans le jardin je crois que quelques personnes veulent te voir.
    Il ne fallu pas le lui répéter deux fois, il couru jusqu’au jardin impatient de voir de quoi il s’agissait. Et quand il arriva…
    -Joyeux anniversaire Alros ! crièrent en cœur les membres de sa famille.
    Il sursauta et sa mère fit son apparition dans le jardin lui apportant un paquet qui semblait remuer. Il le secoua d’abord pour avoir une idée de ce que sa pouvait être mais ne trouva aucun indice.
    -Ne cherche pas plus longtemps, lui conseilla sa mère. Nous avons ensorcelé le paquet pour que tu ne puisses trouver.
    Alros enleva alors délicatement les rubans cousus avec de la ficelle de lin et ouvra le paquet, une petite créature en sortie.
    -Voici un nouvel ami, ce petit minotor aussi appelé minimino t’accompagnera partout.
    Alros qui n’en revenait toujours pas restait immobilisé jusqu’à que la petit bête lui sauta dessus pour le lécher le visage. Il eu alors un grand sourire.
    -Merci maman c’est le plus beau des cadeaux, je prendrai soins de ce petit minimino comme mon meilleurs ami.
    -Alors, comment vas tu l’appeler lui demanda son oncle ?
    -Mmh…je l’appellerai…Anario !
    -Alors viens maintenant je vais te donner le mien, mais il est à la salle d’entraînement.
    Ils prirent donc son père, lui et Anario la direction du nord du village où était installé la salle d’entraînement.
    -Nous y voilà, dit son père.
    Ils entrèrent dans la grande salle et s’agenouilla devant le portrait des précédents chefs du clan. Quand Alros se releva il vit que son père, pendant ce temps, était partie lui chercher son cadeau, c’était un espèce de cylindre creux fermer au deux coins. Il l’ouvrit et avec un étonnement sans égale il vu l’un de ses rêve se réaliser.
    -Alros…voici ta première épée !
    -Mais…c’est l’épée Xalibur, l’épée du légendaire Kross, fondateur de notre clan…je ne peut pas accepter !
    -Alros…tu ne comprend pas, tous le monde est d’accord pour dire que tu es le premier depuis des siècles à sembler avoir le potentiel pour l’égaler, c’est donc à toi que cette épée reviens de droit, mais à une condition, c’est que tu t’entraînes chaque jour pour la maîtriser.
    A ce moment là Alros reçu comme une nouvelle énergie en lui et l’épée scintilla, c’est comme si l’épée et lui ne formaient plus qu’un. Il répondit à la réaction de l'épée par un frisson
    -Papa, merci, je te promet de m’entraîner très dur.
    -De rien fiston, tiens voilà de quoi la tenir dans ton dos. Maintenant tu devrais aller t’amuser avec ton petit familier.
    -Oui je vais passer chez Ootoe lui montrer mes cadeaux.
    -Très bien, ne te blesse pas.
    Alros se rendit chez son meilleur ami accompagné de son petit compagnon et de sa nouvelle épée. Il frappa à la porte et fut surpris de voir Ootoe avec un paquet.
    -Salut Alros, tien c’est pour toi.
    -Mais qu’est ce que c’est ?
    -Ouvres tu verras.
    Il n’hésita pas plus longtemps et ouvrit la boite.
    -Oh, une balle de boufbawl dédicacé par Odlanor et Yrsan mes deux joueurs favoris, merci. Viens on va faire un match avec les autres.
    -Oue bonne idée ton Narel est ici avec mon frère, je vais les chercher.
    Deux heures plus tard après une belle partie de boufbowl, Ootoe et Alros s’éclipsèrent histoire de pouvoir parler tranquillement. Ils se rendirent donc dans la prairie où vivait les bouftous sauvage.
    -Enfaîte, tu comptes choisir qu’elle dieux ? demanda Alros à Ootoe
    -J’aimerai devenir un grand Eniripsa. Surtout qui va falloir que je puisse soigner toutes les bêtises que tu peux faire dans une simple journée. et mon père m’a déjà appris plein de technique.
    Alros et Ootoe pouffèrent de rire.
    -En plus mon père m’a déjà appris une tonne de technique.
    -Oue mais je suis pas pressé d’arriver au moment où tu auras à les utiliser.
    -Et tu te souviens quand tu as tapé Storm parce qu’il avait piqué les clés de Monsieur Trops ? lui demande Ootoe
    -Ah oui je lui ai ouvert le crane et je me suis servie de toi comme bouclier.
    Alros et Ootoe pouffèrent à nouveau.
    -Sa te dit un petit combat ? proposa Ootoe
    -Avec plaisir ! lui répondit Alros
    Le combat fut rude est finalement tous deux finirent par tomber de fatigue et il s’endormirent profondément.
    Ils fut réveillé par Anario qui semblait perturbé et soudain de grands cris commencèrent à émaner du village, Ootoe et Alros accoururent directement et tombèrent en pleine bataille. Alros reconnaissant les uniformes brakmariens et n’hésita donc pas à sortir son épée et fonça dans la mêler, il réussi à transpercer l’un des agresseur de sa lame, son père surgis presque aussitôt dans son dos.
    -Rentre vite à la maison protéger ta mère et ton frère ! lui cria t-il.
    Alros ne répondit pas et rentra directement chez lui. Mais une fois arrivé il vis que toute la maison avait été saccagé, il parcourut la maison et rentra dans la chambre de ses parents et vis le bandeau de son frère et à côté une feuille où il n’était inscrit qu’un mot… « Nous revoilà » Alros ne comprit pas ce message car il lui avait été caché les évènements qui ont précéder sa naissance. Il parti chercher son père et bizarrement il n’y plus aucune brakmariens en vue, Eroth lui expliqua qu’ils avaient battu en retraite et qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi.
    -Oui mais…maman et Narel on disparu…, dit le jeune garçon les larmes aux yeux.
    -Comment ?!
    -Oui quand je suis arrivé j’ai trouvé ce mot que je n’ai pas compris.
    Il devint d’un seul coup pâle en lisant le mot laissé par les agresseurs et il ne murmura qu’une chose…
    -Ils ont réussis…
    Tous de suite il commença à réunir la famille et tous les villageois prêt à combattre, il s’armèrent et se réunirent à la porte principal d’Alinéa.
    -Mais…qu’est ce que vous faîtes ? demanda Alros très perturbé.
    -Alros, je suis désolé mais tu dois rester là, nous partons poursuivre ceux qui ont enlevé ta mère et ton frère. Tu dois rester pour protéger le reste du village d’une éventuelle nouvelle attaque.
    -Mais je…
    -Ne discute pas, c’est ton devoir, je te le promet fils, je te promet que je reviendrai.
    Alros ne répondit que par un bref sourire, et son père lui tendit quelque chose qu’il venait de sortir de sa poche.
    -Tien prend le, il te revient.
    -Mais…c’est le bandeau guerria que l’on obtiens seulement en entrant dans la milice !
    -Oui mais il faut que tu le prennes si jamais je…
    Il ne finit pas sa phrase et salua Alros d’un petit signe de main avant de lui tourner le dos et de partir au loin avec son groupe de combattant qui allait de paysans à milicien. Et à ce moment là Alros compris que c’était peut-être la dernière fois qu’il voyait son père. Il se retourna à son tour et laissa couler une larme le long de sa joue et prit la direction de la salle d’entrainement.
    « Je te ferais honneur père, tu verras »

    Contenu sponsorisé


    [BG]Alros le guerrier maudit Empty Re: [BG]Alros le guerrier maudit

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:49