Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Corbeille a remplir

    Mr Burns
    Mr Burns


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans un village composé principalement d'abrutis

    Corbeille a remplir Empty Corbeille a remplir

    Message  Mr Burns Mar 25 Aoû - 17:41

    Bon desolé pour ce titre royalement moisi,mais sur le moment,j'ai pas trouvé mieux Sad

    Bon passons aux choses sérieuses!Je pense qu'il y avait un probléme avec l'ancien forum,et il faut l'éviter ici.Je m'explique par un exemple:

    Alros recrute un nouveau membre : Lorka.Lorka est super gentil,il est motivé,il poste dix messages en une journée.Le lendemain,Lorka dit "Alros,tu pues du cul" et il s'en va de la guilde.Pas grave en soit,mais le probléme est que,si l'opération se renouvelle dix fois,on se retrouve avec dix membres du forum,qui ne font absolument rien,et qui encombrent inutilement le nombres d'utilisateur.On se retrouve tout d'un coup avec 150 membres sur le forum,alors que seul 20 y postent régulièrement.Vous avez compris maintenant?Je propose simplemet d'instaurer une certaine limite,pour éviter de se retrouver comme je l'ai dis plus haut Smile


    Dernière édition par Mr Burns le Mer 2 Sep - 17:21, édité 1 fois
    Alros
    Alros
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dans les landes de sidimote

    Corbeille a remplir Empty Re: Corbeille a remplir

    Message  Alros Mar 25 Aoû - 22:06

    Mmh....moi j'ai plusieurs solution, mais l'une d'entre elle je les déjà pris l'initiative de donner au gens la possibilité de se dés inscrire (Mysticke en a profité il y a 2 jours^^) puis j'ai une autre solution, c'est de crée un groupe pour les ennemies de la guilde, ceux qui quitte la guilde pour rejoindre une autre mais qui ont une raison deviendront amis enfin a vous de voir.
    Saka-Do
    Saka-Do


    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !

    Corbeille a remplir Empty Re: Corbeille a remplir

    Message  Saka-Do Mar 25 Aoû - 22:32

    ou tu deletye tous simplement les compte mais tu peux aussi faire un delete automatique (si Xjours d'absence)

    Contenu sponsorisé


    Corbeille a remplir Empty Re: Corbeille a remplir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:53