Typhon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Typhon, n'est pas qu'une simple guilde, non, c'est une organisation destiné à conquérir le monde des douze. Rejoigniez nous!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    journal numero 4

    Saka-Do
    Saka-Do

    Messages : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 28
    Localisation : tu vois la chine ? ben c'est pas la !
    05092009

    journal numero 4 Empty journal numero 4

    Message  Saka-Do

    bonjor , pour ce journal , plusieus chose : deja , cela fait plus d'une semaine que alexia nous a quité, le mariage est donc anulé (et c'est qui qui a pas l'air con avec 75 pain et 57biere hein!)
    mais revenons a alexia , selo nos sources (je m'y croit trop là) se serai son ami qui lui aurait fait quitter la guilde , mais personne n'en ai vraiment sur car la raison n'est pas certaines , ill pourrait même en avoir plusieurs! quand a ceux qui douterai de labonne fois d'alexia , un sujet a été lancé




    ensuite, la gulde commence a devenir monotone , tres peu d'action (a mon goût) Ig et sur le forum

    petite annoce :

    heu , je recrute dans ma guilde , pour ceux qui ont plusieurs personnage

    guilde lvl3 "L'aurore Pourpre" guilde un peu role play mais le meneur est un de mes personnages secondaire . la guilde pourra servir a caser les personnages secondaire avec les quels ont ne joue pas tres souvent

    ou même a devenir une vrai bonne guilde familial et amicale ou il fait bon vivre (pour quand on en a mare de voulor conquerir le monde^^) donc , ne quiter pas les typhons pour la mienne (vous ne le ferrez pas mais bon...^^)


    sur ceux , aurevoir
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22